Covid-19

COVID-19

Mésures de sécurité hygiène et distanciation pour 2021.

Au château de Tennessus nous mettons en place, dès la réouverture de notre des mésures strictes pour assurer votre sécurité :

1) - Passe sanitaire réquise pour séjourner à Tennessus dès le 1er Août 2021, selon  la réglementation sanitaire en vigeur.

2) - Nouveau protocole de nettoyage et de désinfection des chambres et des salles communes, avec des produits d'hygiène, efficaces et probiotics aux micro- organismes actifs, (voir image ci-dessous).

3) - Petits-déjeuners servis dans le respect de la distanciation et par un personnel masqué (principalement le propriétaire!),

4) - Nettoyage de chambres uniquement après le départ des personnes qui les avaient occupées, même pour des séjours de plus d'une nuit.

5) - Accès à la petite cuisine des hôtes permis, mais avec le masque toujours prêt à mettre si on croise d'autres personnes.

6) - Service de restauration adapté aux contraintes hgyéniques.

7) - Suspension de la location de costumes non-lavables et de l'organisation des ateliers pour le moment.

7) -  Piscine et barques accessible, mais avec respect d'hygiène et de la distanciation.

Nous mettrons nos masques pour vous accueillir et vous prierons de mettre les vôtres dans les pièces communes, sûrtout si vous croisez d’autres personnes.

Pour plus d’informations sur nos démarches COVID-19 ou pour tout autre question, n’hésitez pas de nous appeler au 05 49 95 50 60 ou envoyer un email à tennessus@orange.fr.

 

Philippa Freeland .