Covid-19

COVID-19

Mésures de sécurité hygiène et distanciation pour 2021.

Au château de Tennessus nous mettons en place, dès la réouverture de notre des mésures strictes pour assurer votre sécurité :

1) - Passe sanitaire

Tennessus possède une piscine qui, pour la protection de tous, ne sera accessible que pour les personnes en possession d'une passe sanitaire .

Il est aussi recommandé par le gouvernement que les hébergements qui mettent des  pièces communes et salles à manger à la disposition de toutes leurs hôtes, comme est le cas à Tennessus,  devraient demander la présentation du passe sanitaire numérique ou en papier dès l'arrivée de leurs clients. Cette pratique sera donc adoptée par nous les propriétaires du château à partir du 9 Août 2021.

2) -Un nouveau protocole de nettoyage et de désinfection des chambres et des salles communes, avec des produits d'hygiène, efficaces et probiotics aux micro- organismes actifs, (voir image ci-dessous).

3) - Les petits-déjeuners seront servis dans le respect de la distanciation.

 

 

4) - Le nettoyage des chambres se fera uniquement après le départ des personnes qui les avaient occupées, même pour des séjours de plus d'une nuit.

6) - La service de restauration sera adapté aux contraintes hygiéniques.

Pour plus d’informations sur nos démarches COVID-19 ou pour tout autre question, n’hésitez pas de nous appeler au 05 49 95 50 60 ou envoyer un email à tennessus@orange.fr.

 

Philippa Freeland .